Le tout nouveau Subaru Ascent 2019 chez votre concessionnaire Joliette Subaru

Le tout nouveau Subaru Ascent 2019 chez votre concessionnaire Joliette Subaru

Le tout nouveau Subaru Ascent 2019 qui a été dévoilé au Salon de l'Automobile de Los Angeles  en novembre dernier devrait être commercialisé au Québec au début de l'été 2018. Il s'agit du plus gros VUS de la famille Subaru qui accueillera jusqu'à 8 passagers. Bien sûr, vous pourrez le découvrir en vous rendant chez Joliette Subaru, à Notre-Dame-des-Prairies, facilement accessible à partir de Trois-Rivières et de Repentigny.

Puissant avec son moteur Boxer Subaru de 2,4 litres, 4 cylindres à plat, turbocompressé avec injection directe capable de déployer une cavalerie de 260 chevaux et un couple de 277 lb-pi, l'Ascent 2019 sera doté d'une transmission CVT Lineartronic et de la traction intégrale symétrique de Subaru. Le Subaru Ascent 2019 remorquera une charge jusqu'à 2 270 kg (4 994 lb), ce qui fera du Subaru Ascent 2019 l'utilitaire sport idéal pour les amateurs de caravaning et de sports nautiques. Curieux d'en savoir plus, communiquez dès maintenant avec les conseillers de Joliette Subaru, le concessionnaire Subaru situé en banlieue de Joliette, la capitale de la région de Lanaudière.

Avec ses trois rangées de sièges, son volume de chargement de 555 litres derrière la troisième rangée de sièges, de 1 252 litres derrière la deuxième et de 2 061 litres lorsque les sièges des rangées 2 et 3 sont rabattus, le nouveau Subaru Ascent 2019 fera une rude concurrence au Mazda CX-9, au Pilot de Honda, au Toyota Highlander et au Chevrolet Traverse, entre autres. L'Ascent 2019 sera équipé de série de plusieurs dispositifs de sécurité dont les phares directionnels avec feux de route assistés, la détection de véhicule à l'arrière et sur les côtés, le freinage automatique en marche arrière en cas de collision anticipée et l'ensemble EyeSight qui comprend le régulateur de vitesse adaptatif, le dispositif d'évitement de collision et l'alerte de déviation de trajectoire.

Doté de sièges en cuir, le Subaru Ascent 2019 sera loin d'être dépourvu de confort puisqu'il offrira également suffisamment d'espace pour que ses huit occupants soient à l'aise. De plus, ils y trouveront 8 ports USB. , 19 porte-gobelets, une borne Wi-Fi pour connecter jusqu'à 8 appareils mobiles et l'intégration au système de divertissement d'Apple CarPlay  et d'Android Auto.

Que ce soit au départ de Repentigny ou de Trois-Rivières, lorsqu'il arrivera chez les concessionnaires Subaru, l'Ascent 2019 méritera un déplacement chez Joliette Subaru, situé en banlieue de Joliette, au cour de la région de Lanaudière. Tout comme pour les autres véhicules de la famille Subaru, les clients de Joliette Subaru qui achèteront l'Ascent 2019 bénéficieront de tous les avantages qu'offriront les promotions Subaru ainsi que les programmes de financement Subaru.